Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
25 février 2011

Dentelle

Superbes fermetures éclair en dentelle
A utiliser sur vos trousses et pochons pour de très belles finitions - très originales
Rubrique/album photo "bouton, galons - les boutons"

4 coloris : ivoire - marron - crème (désolée il n'y en a déjà plus!) ficelle (couleur lin) et noir
la couleur ficelle n'est pas encore sur les photos mais cela ne saurait tarder...
P1000613

P1000614

Marron
P1000617

Ivoire
FERM_IVOIRE

Noir
FERM_NOIRE

Crème
FERM_CREME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, cela fait + d'une semaine que j'essaie de commander des fermetures éclair avec dentelle et je n'arrive pas à vous contacter. 2 ferm eclair blanc et 2 ferm éclair ficelle. je suis déçue... je vous ai vu à la tour salvigny et j'ai craqué sur vos fermetures éclair...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité