Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
25 septembre 2011

Roses

C'est l'année des fleurs, toujours charmées par ces magnifiques petites fleurs
album photo "les tissus / les fleuris et / les pois"

De très jolies roses aux feuilles vertes sur fond crème
A associer à un très joli vert à pois marron-noirroses_1

roses_3

roses_4

roses_5

roses_6

roses_7

***

Pour passer commande il suffit de nous écrire un message par email à poisdesenteurtissus@free.fr avec les références et les quantités des articles que vous désirez commander. 
Nous vous répondrons avec les disponibilités et les frais de port.

Les références des articles ainsi que leur prix se trouvent dans les albums photos à gauche de l'écran. En cliquant dans les albums par thème il y a un petit descriptif de chaque article il faut cliquer sur la photo de l'article qui vous interesse pour voir les informations apparaitrent à droite de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai un blog mais je suis un peu nulle je vais essayer de mettre l'image et le lien je l'écrirai <br /> je tente ma chance on ne sait jamais <br /> biz Pat
D
Je n'ai pas de blog mais j'aime tellement vos tissus que je tente ma chance. Dilou
D
Je ne suis pas blogueuse , mais je tente ma chance. C'est toujours un réel plaisir de rêver sur ton site et de savourer le partage d'idée et d'amitié. <br /> Bises Dominique
G
je dois me rendre à Chailac ce week end je viens de découvrir votre blog il me tarde d'être à samedi pour acheter des tissus, je les trouve superbe. je participe également à votre concours <br /> <br /> cordialement
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité