Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
5 octobre 2011

Verveine

Ce tissu "vert-grège" pale me fait penser à de la verveine... allez savoir pourquoi!
Album photo "les tissus/les pois, étoiles... / les fleurs et Mini lots-custo/mini lots"

Je suis très déçue par les photos qui ne font pas honneur à sa jolie couleur, après plusieurs essais infructueux, j'ai abandonné l'idée de réussir à retranscrire sur l'écran la belle couleur de ce tissu.
Je trouve que le vert est une couleur vraiment difficile à prendre en photo...il va falloir me croire sur parole!


verveine1

verveine2

Si, si je vous assure qu'il est légèrement teinté d'un très joli vert....

verveine3

verveine4

il est à associer à ces jolis pois grège format minis ou moyens et aux mini mini pois entre taupe et gris (attention ils ne sont pas gris mais tirent vers le marron! ce n'étais pas un bon jour pour les photos!!!)

verveine5

verveine6

verveine7

***

Pour passer commande il suffit de nous écrire un message par email à poisdesenteurtissus@free.fr avec les références et les quantités des articles que vous désirez commander. 
Nous vous répondrons avec les disponibilités et les frais de port.

Les références des articles ainsi que leur prix se trouvent dans les albums photos à gauche de l'écran. En cliquant dans les albums par thème il y a un petit descriptif de chaque article il faut cliquer sur la photo de l'article qui vous interesse pour voir les informations apparaitrent à droite de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces tissus j'adore amitié Pat
R
Magnifique ce tissu, il me fait bien envie !
M
Je découvre ton site et j'aime beaucoup! Effectivement, ce tissu est magnifique et même si le vert rend mal à l'écran, les photos sont très belles.<br /> Bravo!
D
Ils sont superbes et tellement bien assortis. Je vais y penser. Dilou
G
le grand malheur des photos qui ne reflètent pas assez souvent la beauté de certains ouvrages, tissus et autre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité