Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
3 novembre 2011

Le retour des souricettes

Elles sont de retour, toujours craquantes!
Album photo "les cadeaux/la déco"

en salopette rouge
SOURICETTE_BLEUE

SOURICETTE_BLEUE1

Petit gilet moutarde
SOURICETTE_MOUTARDE1

SOURICETTE_MOUTARDE  SOURICETTE_MOUTARDE1  SOURICETTE_MOUTARDE2

et jupette vichy
SOURICETTE_ROUGE

SOURICETTE_ROUGE1

SOURICETTE_ROUGE3

Pour les accompagner, deux nouveaux jolis tissus cranberry
Album photo "les tissus/les fleurs et les pois"

CRANBERRY

CRANBERRY1

CRANBERRY2

CRANBERRY3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je fonds moi aussi devant ces petits museaux si mignons !
M
bonsoir chaleureux et merci de ce festival de photos qui nous met dans une ambiance bien agréable avec de jolies souricettes et ces tissus qui donnent un ton chaud et agréable pour une mabiance à la fois feutrée et lumineuse<br /> Merci pour tout<br /> Bises de bonne nuit<br /> MC
F
Totalement craquantes ces souricettes : je suis conquise!
V
oui elles sont très jolies tes souricettes, bravo,<br /> J'aime beaucoup
V
Elles ont l'air toutes petites, trop mignonnes!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité