Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
19 novembre 2011

Bleu antique

Très joli tissu bleu antique.
J'aime beaucoup ce bleu grisé avec les roses qui ressortent en contraste ...très romantique.
A associer avec un uni ou un gris anthracite pour casser le coté "boudoir"
Album photo "les tissus / les fleurs" et "les tissus/shabby"

CROISILLONS1

CROISILLONS2

Gros pois blancs sur fond gris anthracite dans l'album photo "les tissus/les shabby" 

CROISILLONS3

POIS_MOYENS_GRIS

TROUSSE_SPIDER1

TROUSSE_SPIDER3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
belle association des 2 tissus - super les oiseaux - j'aime bien !! - bz
M
bonsoir et merci e ce nouveau partage!!les tissus sont ravissants et les créations réalisées avec très belles<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
I
Bonjour,<br /> Comme d'Habitude. tout est Splendide.<br /> Vous avez le Don de "trouver" et d'"associer" ....<br /> Merci pour ces Belles Photos ....<br /> Beau Dimanche et Douce semaine a venir.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
H
Romantique à souhaits ! j'AIMe +++ !<br /> Belle journée .
C
c'est très très joli ! j'adore !!!!! bonne journée à toi ! bis, claire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité