Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
20 novembre 2011

Vintage Stickers

Petite merveille...
et encore les mots me manquent pour dire à quel point je suis enchantée par ces stickers vintage.
Album photo "petits coupons / personnages"

Ils sont magnifiques, avec ce juste mélange de modernité et de vintage comme ces anciens chromos dénichés dans les brocantes... SAUF et c'est la toute l'astuce, qu'ils peuvent se thermocoller sur tissu.
Exceptionnel pour donner un petit air frais et désuet à toutes vos créations

Assez parlé! mais j'espère tout de même vous avoir mis l'eau à la bouche

vintage_stickers3

4 planches differentes chacune avec plusieurs motifs à appliquer, des enfants ... sages comme des images, des fleurs et des oiseaux

vintage_stickers

vintage_stickers2

vintage_stickers1 

***

Instructions stickers :
•Découper le motif  à thermocoller puis le poser sur le tissu, coté quadrillé sur le dessus (film de protection)
•Prendre un morceau de papier sulfurisé (papier cuisson) et le poser sur le film de protection
•Repasser à travers le papier sulfurisé pendant une vingtaine de secondes en appuyant bien sur tout le motif.
•Attendre que le tissu refroidisse et enlever doucement le film de protection – il est plus facile de retirer le plastique lorsque le tissu est tiède
•Utilisation possible sur tissus / papier / tissu Kraft etc…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUE PRECIOSAS QUEDAN LAS FIGURITAS.....<br /> <br /> YO NO CONSIGO HACERLAS ASI.<br /> <br /> SALUDITOS
V
J'aime beaucoup...très jolie idée..!! Merci beaucoup de nous la faire partager ! Les réalisations sont superbes, bravo !
L
C'est super joli !!<br /> Bise lolo
B
j'aime beaucoup <br /> bisous
C
Fabuleux!!!j'achète!chez vous????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité