Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
3 janvier 2012

Série limitée

Quelques bricoles... à l'unité, ou presque!
Les demandes seront prises en compte par ordre de réception des emails

Coupon de tissu BOTANIC comprenant 3 grandes illustrations différentes
... à utiliser pour customiser vos projets
illustration "homemade cooking" - "Botany illustrated" et "strawberry"
1 exemplaire - prix 18€
90x140cm

VENDU

BOTANIC1

BOTANIC2

BOTANIC3

BOTANIC4

 

Coupon de tissu MAPPEMONDE
1 exemplaire - prix 18€
90x140cm

VENDU

MAP1

MAP2

MAP3

Coupon de tissu AIR MAIL comprenant 2 illustrations différentes
illustration "enveloppe" et "écriture"
prix 16€ pièce
65x130cm

RESERVES

MAIL1

MAIL2

MAIL3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour - peut-être reste t-il un coupon du tissu AIR MAIL - si oui je suis intéressée - merci
D
Bonjour,<br /> <br /> Je serais volontiers intéressée par un coupon Home made Cooking.<br /> <br /> Merci d'avance et cordiales salutations.
T
Bonjour , Moi aussi j'étais intéressée par la mappemonde mais nous sommes beaucoup!
M
Bonjour,<br /> <br /> Si possible dans l'ordre de préférence:<br /> <br /> tissu Mappemonde,<br /> <br /> tissu Botany,<br /> <br /> et sinon tissu Air Way.<br /> <br /> D'avance merci et tous mes voeux pour cette année 2012.<br /> <br /> Martine.
E
Bonjour,<br /> <br /> Tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'aimerais: 1 coupon de Botanic et 1 de Air mail.<br /> <br /> Le ruban avec les étoiles est très joli.....est il en vente??<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Viviane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité