Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
11 juin 2012

Mini étoiles grises et une autre dentelle sublime

Adorables mini étoiles sur fond gris souris et une autre dentelle assortie

Menu les tissus/les pois les étoiles 
MINI ETOILES GRISES1

MINI ETOILES GRISES2

MINI ETOILES GRISES3

patron de la tunique: "Marie" chez Citronille


et une dentelle originale et sublime
menu les rubans 
MINI ETOILES GRISES5

MINI ETOILES GRISES4

MINI ETOILES GRISES6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette tunique avec ce tissu ! bon dimanche
M
Très très joli, joli tissu et belle confection...
M
J'adore le tissu et en tunique le rendu est super beau , et la petite dentelle j'aime beaucoup aussi , toujours des belles nouveautées que tu nous présentes !!!! bizzz, mima88
C
Toujours de magnifiques tissus, j'aime beaucoup la tunique Roselyne
B
j'aime beaucoup la tunique est très belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité