Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
12 août 2012

Laundry

Notre dernier post avant les vacances!
pour vous présenter un superbe ensemble d'illustrations sur un lin blanc magnifique

de quoi exprimer toute votre créativité avec des tissus differents et originaux

menu les tissus / les autres

LAUNDRY1

LAUNDRY2

LAUNDRY3

LAUNDRY4

LAUNDRY5

LAUNDRY6

 

nous sommes en vacances le 15 aout pour un période de deux semaines et demi
Si nous n'arrivons pas à poster vos commandes avant notre départ, nous prendrons bien sur en compte toutes vos réservation par ordre de réception de vos messages email (pas de commande avec les commentaires)

BONNES VACANCES pour celles et ceux qui ne sont pas encore partis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe et original ce tissu, je m'inscris<br /> <br /> à la newssletter<br /> <br /> Bonne journée
É
apparemment mon message pour ma commande ne marche pas alors je vous commande 1 pièce à 28€ règlement par paypal<br /> <br /> l'atelier d'élise
É
très original<br /> <br /> c'est un beau tissu pour une laverie<br /> <br /> élise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité