Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
3 septembre 2012

Vintage labels

Une petite note d'information avant de vous montrer le tissu du jour

Plusieures de nos nouveautés sont déjà visibles dans les menus, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil dès à présent, certains posts pour présenter nos tissus ne paraitrons que dans quelques jours/semaines et entre temps il y aura eu plusieurs salons qui auront peut être vidé nos stocks!

Dans la mesure du possible nous pourrons essayer de faire des réassorts, mais ce n'est pas garanti et les délais sont importants!

Nous avons mis à disposition ces nouveautés en avance (dans les menus) afin de vous privilégier, vous, nos lectrices assidues qui n'avez pas toujours la possibilités de vous rendre sur les salons.

Belle journée à vous toutes

*** 

 

Petites étiquettes vintage adorables
je n'en dirai pas plus... elles sont juste superbes
elles peuvent êtres utilisées découpées sur vos créations ou comme un tissu unique, d'un seul tenant

menu les tissus / les autres

VINTAGE LABELS5

VINTAGE LABELS1

VINTAGE LABELS2

VINTAGE LABELS3

VINTAGE LABELS4

 

VINTAGE LABELS6

VINTAGE LABELS7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je souhaiterai avoir des renseignements au sujet de ce coupon !<br /> <br /> l'avez vous toujours en vente ?<br /> <br /> Sinon ou puisse je le trouver ?<br /> <br /> Merci de votre retour !<br /> <br /> A bientôt
G
Comme indiqué,je suis allée sur tissus les autres mais je n'ai pas vu le tissu étiquettes m'indiquant le prix.Merci de me donner une réponse.DANY.<br /> <br /> Bon week-end
S
j'aimerais moi aussi passer commande pour un coupon de ce magnifique tissu ref vintage label.Merci de me contacter pour finaliser.<br /> <br /> Il me faudrait aussi une fermeture eclair violine "dentelle" 20cm<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Isabelle Fossati
A
J' ADOOOOOOOOOOORE !!! mais ou je trouve le prix et comment peut on se le procurer merci de ta réponse !!!<br /> <br /> bellissima serata armella
N
Moi aussi je trouve ce tissu vintage label avec ces étiquettes magnifique, je n'ai pas sû le trouver dans les menus, j'aimerai aussi passer une commande pour un mètre et je paierai par carte bancaire.<br /> <br /> Abientôt,<br /> <br /> nanou de toulouse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité