Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
17 février 2010

Gros pois gris sur fond noir

Ils s'accordent avec toutes les couleurs...

Gros pois gris sur fond noir
Rubrique "les tissus/les pois"
IMG_6693

IMG_6697

IMG_6704

La couleur de la première photo est celle qui se rapproche le plus de la réalité....
Il faisait soleil le jour où j'ai pris les autres photos (si, si il y a eu un peu de soleil, pas beaucoup mais juste quand j'ai voulu prendre les photos!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mon dieu, je cherche exactement ce tissus pour un cosplay, je voudrais savoir ( si c'est possible, vu la date de l'article ) où est ce que vous l'avez trouvé D:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité