Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois-de-senteur
25 février 2012

Livret broderie

Fiches explicatives pour la réalisation d'une pochette à soufflet pour ranger ou emporter votre encours broderie du moment

Livret broderie
Menu "kit-patron"
LIVRET_BRODERIE2

Pochette présentée sous forme d'un livret avec des soufflets sur les cotés.
Pochette zippée à l'intérieur pour ranger l'encours et poches latérales pour la grille et les échevettes (une grande poche d'un coté, 6 petites de l'autre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve des choses superbes sur votre site, mais comment commander j'ai essaye d'envoyer un mail sans succés......amicalement michele59
E
Es muy bonito, pero no tengo muy claro como mirar el precio, ni si se puede comprar. O por el contrario lo que se compra son las telas y el patrón. Si se vende tal cual, me podria interesar.<br /> <br /> Gracias
S
super joli <br /> <br /> comment le commander stp ? <br /> <br /> bises <br /> <br /> pascale
S
C'est superbe...mais je ne pense malheureusement pas être capable de la faire...
B
très belle idée de cadeau bravo je pense le commander
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité